Conditions Générales

1. Non-Négociabilité des tarifs : Les prix affichés sont non négociables afin de garantir l’égalité entre tous les clients.

2. Chambre Single : Attribuée selon disponibilité, avec un supplément par nuit précisé lors de la réservation.

3. Couples non mariés : Sans preuve de mariage, le partage de chambre n’est pas autorisé.

4. Annulation de voyage : L’avance est remboursable pour toute annulation déclarée au moins 7 jours avant le départ.

5. Canal de Communication : Un groupe WhatsApp est créé 24h avant le départ permettant à l’accompagnateur de vous contacter.

6. Gestion des retards : Les voyageurs doivent arriver au moins 15 minutes avant le départ. Triplan n’est pas responsable des retards dus à des imprévus ( Embouteillage, accident…) , et aucun remboursement n’est accordé en cas de départ manqué.

7.Politique d’Attribution des Sièges sur le transport touristique :  » PREMIER ARRIVÉ, PREMIER CHOISI  » au début du voyage

  • Les passagers qui montent en premier à bord du transport touristique ont la priorité pour choisir leurs sièges parmi ceux disponibles.
  • Une fois que tous les participants sont à bord, il est demandé de respecter les sièges choisis .
  • Il est recommandé aux participants d’arriver à l’heure aux points de rendez-vous pour avoir un plus large choix de sièges.
  • En cas de besoin particulier (ex : mobilité réduite, mal des transports…), les passagers sont priés d’informer l’agence à l’avance pour qu’une place spécifique puisse leur être réservée si possible.
  •  

8.Comportement Respectueux : Tous les participants sont tenus d’adopter un comportement respectueux envers l’accompagnateur, chauffeur, voyageurs, habitants locaux …

9. Interdiction de l’alcool et de fumer dans les zones mixtes :
L’alcool est strictement interdit chez Triplan. Pour un environnement sain, il est aussi interdit de fumer dans les zones mixtes, y compris les transports, chambres et espaces communs.

10.Gestion des Conflits :

Tout conflit doit être signalé à l’accompagnateur, qui cherchera une solution avec la coopération des participants. Il pourra prendre des mesures si nécessaire.

11. Politique Prise de photos/Vidéos & partage sur les réseaux sociaux

  • Les photos/vidéos prises lors des voyages peuvent être utilisées à des fins publicitaires 
  • Triplan s’engage à ne pas publier d’images pouvant porter atteinte à la vie privée des participants 
  • Les clients qui ne veulent pas apparaître sur les photos/vidéos partagées doivent en informer l’accompagnateur avant le départ et éviter d’intégrer les prises de groupe. L’accompagnateur fera son possible pour respecter leur choix.