Conditions Générales
1. Non-Négociabilité des tarifs : Les prix affichés sont non négociables afin de garantir l’égalité entre tous les clients.
2. Chambre Single : Attribuée selon disponibilité, avec un supplément par nuit précisé lors de la réservation.
3. Couples non mariés : Sans preuve de mariage, le partage de chambre n’est pas autorisé.
4. Annulation de voyage : L’avance est remboursable pour toute annulation déclarée au moins 7 jours avant le départ.
5. Canal de Communication : Un groupe WhatsApp est créé 24h avant le départ permettant à l’accompagnateur de vous contacter.
6. Gestion des retards : Les voyageurs doivent arriver au moins 15 minutes avant le départ. Triplan n’est pas responsable des retards dus à des imprévus ( Embouteillage, accident…) , et aucun remboursement n’est accordé en cas de départ manqué.
7.Politique d’Attribution des Sièges sur le transport touristique : » PREMIER ARRIVÉ, PREMIER CHOISI » au début du voyage
- Les passagers qui montent en premier à bord du transport touristique ont la priorité pour choisir leurs sièges parmi ceux disponibles.
- Une fois que tous les participants sont à bord, il est demandé de respecter les sièges choisis .
- Il est recommandé aux participants d’arriver à l’heure aux points de rendez-vous pour avoir un plus large choix de sièges.
- En cas de besoin particulier (ex : mobilité réduite, mal des transports…), les passagers sont priés d’informer l’agence à l’avance pour qu’une place spécifique puisse leur être réservée si possible.
8.Comportement Respectueux : Tous les participants sont tenus d’adopter un comportement respectueux envers l’accompagnateur, chauffeur, voyageurs, habitants locaux …
9. Interdiction de l’alcool et de fumer dans les zones mixtes :
L’alcool est strictement interdit chez Triplan. Pour un environnement sain, il est aussi interdit de fumer dans les zones mixtes, y compris les transports, chambres et espaces communs.
10.Gestion des Conflits :
Tout conflit doit être signalé à l’accompagnateur, qui cherchera une solution avec la coopération des participants. Il pourra prendre des mesures si nécessaire.
11. Politique Prise de photos/Vidéos & partage sur les réseaux sociaux
- Les photos/vidéos prises lors des voyages peuvent être utilisées à des fins publicitaires
- Triplan s’engage à ne pas publier d’images pouvant porter atteinte à la vie privée des participants
- Les clients qui ne veulent pas apparaître sur les photos/vidéos partagées doivent en informer l’accompagnateur avant le départ et éviter d’intégrer les prises de groupe. L’accompagnateur fera son possible pour respecter leur choix.